ATTENTION: Arnaques sur les sites de chat live cam

99% des sites de chat avec cam sont une arnaque complète et ne valent vraiment pas la peine d’être utilisés, pour certain je dirai même qu’ils doivent simplement être éviter à tout prix.

Chez www.chat-par-cam.com, nous avons étudier l’univers des sites de tchat sexe cam et analyser chacun des sites pour pouvoir les évaluer et les classer, afin de vous offrir une sélection des sites que nous recommandons pour leur efficacité, la véracité des profils, le choix des femmes disponibles et les services que ces sites de chat cam offrent à leur membre.
Mais avant de vous lancer dans les rencontres cam, voici les choses à savoir sur les arnaques que vous trouverez en ligne.

arnaque chat sur internetLes arnaques des sites de chat de live cam

Les arnaques regorgent sur les sites de webcams, comment ne pas tomber dans ces arnaques?

Les arnaques sont la principale façon dont de nombreux sites gagnent vraiment de l’argent.
Les moyens mis en place afin d’arnaquer les utilisateurs sont nombreux. Que ce soient les filles qui vous arnaquent pour leurs employeurs, mais aussi pour leurs propres gains financiers, vous devrez rester vigilant lorsque vous vous inscrivez à nouveau sites de rencontre et de tchat par cam.
N’oubliez pas pour des experts des arnaques en ligne, il y a de nombreuses façon de vous faire payer beaucoup plus que ce que vous avez validée lors de votre inscription et le tout en vous faisant sourire te vous faire croire que vous profitez de votre abonnement en ligne.

Attention aux avis de sites de cam sur leur propre page. Comment reconnaitre le bon du mauvais ?

Les critiques sont l’une des pires choses auxquelles vous pouvez faire attention si vous essayez de trouver des sites de webcams légitimes.
Ces sites écrivent souvent les avis elles-mêmes. Sollicitez des pages plus indépendantes que les sites eux-mêmes, Il y a en effet des sites comme www.chat-par-cam.com ou des utilisateurs comme nous le sommes ont déjà subies des arnaques et je peux vous assurer que nous avons eu nos petits déboires avec de nombreux sites.
L’internet, c’est une communauté, et bous aimons partager nos expériences afin de donner le meilleur moyen au personnes, qui s’intéressent au site de reconcentre avec live cam, de trouver les meilleurs sites rapidement.

Comment les cam girls peuvent vous arnaquer?

Les filles sont les plus grands arnaqueurs des sites des tchats sex cam. Elles mettent en œuvre de nombreuses techniques , et ce sont même leurs employeurs qui leur enseignent la plupart de ces tactiques.

Elles vous déconnecteront régulièrement pour vous faire payer plus de temps avec elles :
Si vous payez à la minute, ou même par plus longs créneaux, de nombreuses cam girls resteront aussi longtemps que possible pour vous faire payer une grosse facture à la fin.
De très nombreux sites encouragent cette méthode et vous pouvez de nombreuses filles qui ne sont pas intéressés par votre plaisir ; leur souci principal étant d’utiliser vos désirs contre vous et ainsi en retirer le plus d’argent possible. Cela implique généralement de vous engager dans une conversation pour que vous ne vous rendiez pas compte de la lenteur avec laquelle ces cam girls vont et le fait qu’elle fasse durer cette première phase de contact. Rappelez-vous qu’elles sont là pour vous donner un spectacle, mais pas pour ne pas rester vêtu et simplement discuter.

Une méthode classique est de vous séduire pour vous amener sur un chat hors du site, tel que Skype.
Il y a aussi l’arnaque Skype
Les cam girls qui sont sur les bons sites de rencontre cam légitimes ne vous demanderont pas vos informations personnelles, votre nom d’utilisateur Skype ou toute autre forme de contact.

Il s’agit en effet d’une manière courante pour les cam girls frauduleuse de gagner leur vie. Elles vous donnent leur spectacle, généralement après avoir poussé jusqu’à ce que vous ayez payé plus que vous ne le souhaitiez. Ensuite, elle vont vous proposer de vous rendre sur Skype pour des spectacles futurs qu’elles vous annonceront comme gratuits.
L’arnaque ici est basée sur le fait que ces filles vous enregistrent, lorsque vous leur donnez un spectacle pendant qu’elles vous donnent le vôtre, et voilà le moment où elles enregistrent.
Ces enregistrements seront alors utilisés contre vous, généralement sous forme de chantage pour obtenir des sommes d’argent exorbitantes à long terme.

Vous pouvez lire de nombreuses critiques en ligne et vous faire une meilleure idée en suivant nos articles, informations et astuces pour réussir au mieux votre expérience des sexe tchats live cam. Ensuite, grâce à vos connaissances, vous serez capable de détecter si un site est une arnaque ou si une cam girls se joue de vous. Vous devez éviter les escroqueries sexuelles et ne jamais laisser quiconque vous faire chanter pour profiter de quelques minutes de plaisir.

chats avec cams recommandés

Voici un récapitulatif des principales arnaques :

  • Certains sites de cams ne sont pas en direct, il s’agit d’une vidéo pré-enregistrée qui joue en boucle.
  • Certains sites la cam girl ne fait pas de show en privée, mais à plusieurs personnes en maintenant. Par conséquent, vous payez inutilement et la connexion internet devient très lente.
  • Certains sites les filles sont mineures et vous risquez la prison.
  • Certains sites ne respectent pas votre vie privée et divulguent/vendent vos informations et/ou votre conversation vidéo.
  • Certaines personnes malintentionnées vous feront du chantage et vous demanderont de l’argent en échange de leur discrétion.
  • Certains sites vous chargent un frais d’abonnement terriblement cher et après 5 minutes vous êtes déconnectés du chat en direct. Et votre compte tombe à 0 euro
  • Certains sites la qualité de vidéos & de connexion Internet sont terribles

Suivez-nous sur www.chat-par-cam.com pour plus de détails sur l’utilisation des sites de rencontre webcam :
Livecam Chtas
live cam 100% gratuit